Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur du moment..
3 janvier 2007

Best of 2006 ... Perspectives 2007

S'il fallait retenir les évènements marquants, joyeux ou moins joyeux, je dirais:

- Meilleures colo de ma vie (Hen mes titis !!)

- Rencontre d'un formidable personnage qui se prénome Will !!

- Changement de travail

- Vacances d'août sous la pluie de Franche-Comté

- Le départ de ma petite grand mère adorée

- Tunisie : 3ème édition !

- Mariage d'Audrey !

- Retrouvaille d'une cousine que je n'avais pas vu depuis 10 ans

- Des week end dans la nouvelle maison de ramzi au soleil et sous la neige !

- Des débats sur sarko !

Fidèle à l'intégralité de ma vie sur ce nouveau blog , cette année a été pleine d'évènements forts, joyeux ou malheureux. Et je ne doute pas que 2007 sera de même !

Les bonnes résolutions pour 2007: apprendre à vivre pour moi, aller de l'avant, arrêter de fumer, commencer à boire (mdr) et  être heureuuuuuse !!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur du moment..
  • Voili, voilou, c'était long, mais je m'y suis mise! C'est pas parce que vous êtes aux 4 coins de la France et même du monde que j'ai autant de temps que vous pour raconter ma vie à un ordinateur... mais on va essayer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité